Art-O-Rama : Elise Peroi, artiste invitée

Dans le cadre de la participation de la Fondation à l’édition 2023 de la Foire Art-O-Rama (31 août – 3 septembre, Marseille) dans la section “édition & design”, Elise Peroi, artiste française établie à Bruxelles, présentera une sélection d’oeuvres et d’éditions inédites, aux côtés des publications et des multiples d’artistes édités par la Fondation.
Elise Peroi inaugurera en octobre prochain la résidence de la Fondation à Arles.

Rendez-vous incontournable et porte d’entrée pour les galeries vers les foires européennes, ART-O-RAMA s’installe à Marseille chaque dernier week-end du mois d’août depuis une dizaine d’années. ART-O-RAMA propose un parcours immersif dans les lieux artistiques phares de la région Sud élargie, de Monaco à Montpellier, passant par Arles, Hyères, Nice ou encore et bien sûr Marseille.

Plus de 60 galeries et éditeur·rices sont à l’honneur pour cette 17ème édition à la fois sur place et en ligne avec le Salon Immatériel, célébrant une toute nouvelle section dédiée aux éditions et design contemporains.

Découvrez le programme complet de l’édition 2023