Agir pour le Vivant, 2024

La Fondation renouvelle son soutien au Festival Agir pour le Vivant à l’occasion de sa 5ème édition.
Le Festival réunit chaque année une communauté de penseur·euses, d’acteurs publics, de scientifiques et d’entreprises pour penser les bases d’une société solidaire et les modalités d’un débat citoyen dans ses priorités sociales, écologiques et géopolitiques.

Ce soutien s’inscrit dans ses engagements portés notamment par son programme de podcasts “Créateurs Urgence Climat“, dont plusieurs tables rondes s’étaient tenues dans le cadre d’éditions antérieures du Festival, à retrouver en podcast audio.

Le Festival se déroule cette année du 26 août au 1er septembre, dans divers lieux de la ville d’Arles.
Découvrez le programme complet

__

À cette occasion, découvrez en accès libre* l’exposition personnelle de Sara Ouhaddou, “Assieds-toi, prends un verre de thé” à la Fondation Thalie Arles.

*Accès libre sur présentation du pass du Festival Agir pour le Vivant.

Ouverture exceptionnelle du 26 au 31 août 2024, 11h-18h
34 rue de l’Amphithéâtre, 13200 Arles