Devenez Mécène de la Fondation

Pour les particuliers et les entreprises

Sào SOULEZ LARIVIÈRE

I. Stravinsky – Élégie
G. Ligeti – Sonate Alto
M. Reger – Suite No1 op131d

Né en 1998 à Paris, l’altiste franco-néerlandais Sào Soulez Larivière a commencé à jouer du violon dès son plus jeune âge. À huit ans, il est accepté dans la classe de Natasha Boyarsky à l’école Yehudi Menuhin, où il passe à l’alto en 2016. Sào a participé à des classes de maîtres avec Tabea Zimmermann, Jean Sulem, Nobuko Imai, Alexander Zemtsov, Gerard Caussé, entre autres, et à des festivals de musique tels que le Festival de Schleswig-Holstein, le Festival Menuhin de Gstaad, le Festival de l’Académie de Kronberg et le Festival de l’Académie de Verbier. Sào est lauréat de concours internationaux, notamment du 1er prix du North London Music Festival (2016, 1er concours), du 24e concours international Johannes Brahms (2017, 3e prix) et du concours international d’alto Cecil Aronowitz (2017, 3e prix et ‘Bach’ Prix). Depuis 2018, il est boursier de la Fondation Villa Musica et de la Fondation Lucia-Loeser.

Durée : 1h
Le concert sera suivi d’un drink

En partenariat avec l’asbl MGConcerts